Mise en place des interventions
• Vous nous formulez votre demande et nous préciserons ensemble vos besoins
• Nous convenons avec vous de la date de présentation de l’intervenant et du début de l’intervention
• Vous signez le contrat de mise à disposition avant le début de l’intervention, précisez au salarié les tâches à effectuer et fournissez le matériel nécessaire.
• En fin d’intervention ponctuelle (ou en fin de mois pour les interventions régulières), vous et l’intervenant signez pour validation l'ordre de mission. Ce document, valant feuille de présence, doit nous être transmis au plus tard le 1er du mois suivant (par l’intervenant ou vous-même).
• Vers le 10 du mois suivant, vous recevez une facture toutes charges comprises.
Réactivité
Suite à votre demande, la mise à disposition peut commencer dans un délai de 2 à 5 jours.
En cas d’absence de l’intervenant (congés, maladie), nous nous efforçons de vous proposer une personne remplaçante.
Simplicité
Contrairement au Chèque Emploi Service Universel (CESU), vous n’êtes pas employeur, et n’avez donc aucune formalité administrative à réaliser.
Proximité
4 antennes sur les secteurs de Thann, Cernay, Masevaux et Saint-Amarin pour être au plus proche de vos besoins sur tout le territoire du Pays Thur-Doller.
Nous vous accueillons lors de permanences d’accueil ou sur rendez-vous.
Qualité
Nos salariés bénéficient au besoin d’un plan de formation, sur les techniques d’entretien de locaux et d’entretien de jardins et espaces verts :
- utilisation du matériel
- organisation du travail
- gestes et postures…
Les agences "Agir vers l'emploi"
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